Vous aimeriez approfondir le regard de vos clients lors de la saisie des codes-barres ? Alors les performants scanners de la nouvelle série PowerScan 9600 DPX de Datalogic sont la réponse ! Les scanners industriels manuels, ergonomiques, capturent les Direct Part Marks (DPM) que l’on utilise de plus en plus pour un marquage direct et durable des pièces. Cela permet une traçabilité sur tout le cycle de vie.
Les scanners PowerScan 9600 DPX définissent de nouveaux standards dans les domaines de la fabrication, de l’entrepôt, et de la logistique, surtout en matière de scannage DPM, et permettent une capture précise et rapide des codes marqués directement sur les surfaces en métal ou en plastique. Bien entendu, ils capturent aussi, rapidement et en toute fiabilité, les codes barres 1D et 2D courants, ainsi que les codes Post.
Dans les environnements de travail difficiles, les scanners de la série PowerScan 9600 DPX sont une option de premier choix. Ils survivent à de multiples chutes de 2,5 mètres de hauteur, et, conformément à la norme IP65/IP67, leur boîtier est protégé contre la pénétration de poussière, d’eau et de saletés. Le déclencheur, également robuste, convainc avec une durée de vie d’environ 10 millions d’actionnements.
Pour une plus grande liberté de mouvement, le PM9600 DPX est équipé du système sans fil STAR et le PBT9600 DPX du Bluetooth 5.0. Les deux disposent également d’une batterie de 3 350 mAh. Avec une batterie pleine, vos clients peuvent réaliser jusqu’à 80 000 scannages, et bénéficier d’un chargement par induction.