La technologie s’améliore dès que des esprits avisés optimisent les détails existants. La plupart du temps, ce sont les petites choses – mais parfois aussi les grands changements – qui bouleversent tout. Il y a 50 ans, en inventant l’écran tactile, Elo a révolutionné l’utilisation de l’ordinateur. Aujourd’hui, près de 30 ans après l’arrivée sur le marché du premier ordinateur à écran tactile, Elo vous offre une nouvelle révolution mobile : le M50.
Elo M50
Technologie de pointe en petit format Le M50 d’Elo c’est « un pour tous et pour tout » dans le commerce, la restauration, l’entrepôt léger et la logistique. Le partenaire parfait de tous les jours à mettre dans sa poche. Conçu pour tous ceux qui veulent aller plus loin dans leur travail. Cet ordinateur mobile ergonomique renferme une technologie sophistiquée – entre autres un puissant lecteur de codes-barres 2D. Des accessoires optionnels, tels qu’une dragonne pratique ou des modules de paiement permettant de procéder à des transactions financières, en accroissent le confort et l’étendue d’utilisation.
Conçu pour les tâches exigeantes Lors de la conception du M50, Elo a accordé beaucoup d’attention aux détails qui rendent son utilisation plus agréable. C’est pourquoi le M50 d’Elo est équipé d’un écran tactile HD 5,5″ qui repousse l’eau et de deux touches programmables. Cet ordinateur mobile est également très robuste : certifié IP65 et MIL-STD-810G, il est donc protégé contre la poussière et l’eau et résiste aux chutes de 1,2 m de hauteur.
De la puissance pour toute la journée La batterie 4 000 mAh échangeable du M50 d’Elo a été conçue pour de longues journées de travail réclamant jusqu’à 12 heures de puissance continue – via son interface Qualcomm Quick Charge, elle se recharge intégralement en 90 minutes. Même les tâches exigeantes ne lui posent aucun problème : il est doté d’un système d’exploitation Android 10 avec GMS, supporté jusqu’à Android 12, ainsi que d’un processeur performant Qualcomm 660, d’une RAM de 4 Go et d’une vaste mémoire de 64 Go.
Une sécurité d’avenir EloCare supporte le M50 d’Elo avec des mises à jour de sécurité jusqu’à Android 11, le support pour Android 12 est imminent – ce qui en fait un investissement d’avenir.
Doué pour la communication en intérieur et en extérieur WiFi 802.11ac (2 x 2 MU-MIMO) et 4G/LTE font du M50 d’Elo le partenaire parfait de tous les collaborateurs des services internes et de tous les commerciaux. Il échange des données via une interface microSD ainsi que Bluetooth 5.0 et NFC et prend des photos avec une caméra de 8 mégapixels à lumière LED blanche. Sa vraie grandeur, le M50 d’Elo la révèle dans les services internes, car il s’utilise comme station de travail desktop : avec une station d’accueil optionnelle et conviviale, chaque écran USB-C se transforme tout simplement en station de travail personnelle.