Dans le commerce, l’hôtellerie et le secteur de la santé, quel que soit le moment que vous choisissez pour rendre personnellement visite à vos clients dans leur espace de caisse, vous échangez avec eux non seulement des propos aimables, de formidables idées commerciales et du matériel informatique innovant, mais aussi, malheureusement, des germes et des bactéries – transmis par contact, par voie aérienne et par les objets. Lors de votre prochaine visite, dites-leur qu’ils auront dès maintenant un foyer de germes et de bactéries en moins sur le PDV : présentez-leur la CT-E301 et la CT-E601, les nouvelles imprimantes de reçus 3″ de Citizen. Très compactes, elles offrent d’excellentes performances d’impression et, en outre, mettent à mal les germes et les bactéries !
Citizen a équipé ses deux nouvelles imprimantes de reçus 3″ CT-E301/CT-E601 d’un boîtier auto-protecteur – ce sont les premières imprimantes de reçus au monde à en disposer ! Leur boîtier est conçu de manière à réduire la prolifération des bactéries – tout en résistant aux désinfectants. La technologie intérieure d’une telle imprimante et son boîtier portent une marque SIAA conforme à la norme ISO 22196 – ce qui signifie que ces imprimantes de reçus ont été mises au point pour offrir des résultats efficaces contre la prolifération des germes et répondre aux normes industrielles les plus strictes.
La technologie qui anime ces deux imprimantes de reçus n’est pas seulement propre, mais également très futée : la CT-E301 et la CT-E601 ont été mises au point avec un si faible encombrement qu’elles assurent une meilleure propreté, même dans l’espace de caisse le plus exigu. Caractéristique particulière des deux imprimantes : elles s’ouvrent, se chargent et se ferment d’une seule main !
Citizen a équipé ses imprimantes propres de nombreuses autres fonctionnalités géniales. En font partie une tête d’impression durable, une fonction anti-curl et une maintenance simple. Elles sont toutes deux compatibles avec Windows, Android, iOS, macOS et Linux et dotées de plusieurs interfaces. Bourrage de papier ? Pas de problème pour la CT-E601. Grâce à son détecteur intégré de bourrage et de presque fin de papier, vos clients sont informés en permanence sur le statut d’impression.
Minimisez la présence de germes pathogènes et de bactéries dans l’espace de caisse de vos clients et présentez-leur la CT-E301 et la CT-E601, les nouvelles imprimantes de reçus 3″ de Citizen. Commandez ces deux imprimantes dès maintenant auprès de votre interlocuteur des ventes !