En moyenne, une table de bureau a une surface de 1 à 1,5 m2. En présence d’un espace aussi restreint, vos clients doivent choisir judicieusement ce qui peut y trouver place ou pas. Dans tous les cas, ce qu’on doit trouver sur les tables de bureau du commerce de détail, de la fabrication, des transports, de la logistique et du secteur de la santé, ce sont les nouvelles imprimantes d’étiquettes ZD411 et ZD611 de Zebra – elles offrent vraiment tout ce dont vos clients ont besoin pour l’impression d’étiquettes !
Avec les nouvelles séries d’imprimantes desktop ZD411 et ZD611, Zebra a mis au point de véritables top candidates pour tables de bureau. Ces deux imprimantes d’étiquettes 2″ s’intègrent facilement et s’utilisent de façon plus intuitive que les modèles antérieurs. Elles ont besoin de peu de place, sont rétrocompatibles et incroyablement flexibles. Leur nouvelle architecture offre une performance encore accrue et de nombreuses nouvelles options – par exemple la communication sans fil. Les deux modèles sont dotés de nouveaux designs pour le guidage des consommables et de capteurs améliorés pour pratiquement n’importe quel type de consommables. De plus, elles sont désormais également disponibles avec batterie portable pour l’impression d’étiquettes en déplacement.
Les variantes Healthcare de ces deux favorites des tables de bureau possèdent un boîtier en plastique résistant aux UV de nettoyage et aux désinfectants ainsi qu’un bloc d’alimentation convenant à des fins médicales.
La ZD611R RFID est équipée d’une technologie d’encodage adaptative. Elle supporte de nombreuses applications. La variante RFID se calibre sans difficultés et offre à vos clients une grande flexibilité en termes d’utilisation de consommables.
Présentez à vos clients les imprimantes d’étiquettes qui doivent absolument prendre place sur leurs tables de bureau et commandez les nouvelles imprimantes d’étiquettes des séries ZD411 et ZD611 de Zebra auprès de votre interlocuteur des ventes !