Imprimantes de reçus résistantes aux désinfectants pour la période particulière actuelle

Imprimantes de reçus résistantes aux désinfectants pour la période particulière actuelle

Les imprimantes de reçus de Citizen telles que la CT-E651 à sortie papier frontale sont exactement les imprimantes de reçus dont vos clients ont actuellement besoin !

CT-E651

  • Puissante imprimante de caisse thermique directe à options multiples
  • Sortie frontale des reçus et des tickets
  • Design moderne à boîtier noir ou blanc (résistant aux désinfectants)
  • Vitesse d’impression : jusqu’à 300 mm/s
  • Manipulation simple lors du changement de rouleau
  • USB intégré départ usine – RS-232, LAN, WLAN, Bluetooth en option




Parfaite pour l’espace de caisse d’aujourd’hui
En cette période hors normes, vos clients du commerce et de la restauration ont besoin d’imprimantes de reçus innovantes répondant précisément aux besoins du personnel et des clients finals. Telles que la CT-E651 de Citizen. Performante, l’imprimante de caisse thermique directe 3″ CT-E651 de Citizen est ultra-rapide : elle imprime des reçus à une vitesse de 300 mm/s. La largeur d’impression de la CT-E651 est de 72 mm maximum, sa résolution de 203 dpi. Mais, en cette période particulière, c’est surtout sa sortie papier frontale pour les reçus de 58 ou 80 mm qui s’avère incroyablement pratique dans le commerce et la restauration.

La sortie papier frontale réduit les contacts physiques
Actuellement, les collaborateurs du commerce ont reçu instruction de réduire au minimum les contacts physiques avec les clients finals. L’imprimante de reçus CT-E651 de Citizen les y aide : le personnel la positionne tout simplement dans l’espace de caisse, sortie papier frontale tournée vers le client qui prend lui même son reçu en main, ce qui réduit les contacts physiques et freine ainsi la transmission de germes pathogènes, de virus et de bactéries. Grâce à sa sortie papier frontale, la CT-E651 s’intègre également en kiosques libre-service.

Boîtier résistant aux désinfectants
La CT-E651 offre encore un autre avantage à vos clients du commerce et de la restauration : son boîtier, qui se décline en noir ou en blanc, est résistant aux désinfectants, un nettoyage régulier avec des désinfectants habituels ne lui cause aucun dommage. Et ce n’est pas tout : les imprimantes de reçus CT-S4500, CT-S751, CT-E321, CT-E331 de Citizen, tout comme de nombreux autres modèles, possèdent elles aussi un boîtier résistant aux désinfectants – parlez-en à votre interlocuteur des ventes !

Utilisation d’une simplicité enfantine
À quoi reconnaît-on une imprimante de reçus bien conçue ? N’importe quel utilisateur peut s’en servir sans grandes explications préalables. Sur la CT-E651, les collaborateurs de vos clients ouvrent tout simplement le couvercle du boîtier, en sortent le rouleau de reçus consommé, le remplacent par un nouveau rouleau d’un diamètre maximum de 83 mm, et c’est terminé ! Le changement rapide de rouleau réduit les temps d’attente des clients finals et améliore l’efficience des collaborateurs dans l’espace de caisse.

Fonctions futées incluses
La CT-E651 intègre un massicot total et partiel toujours en position de sécurité grâce à sa rétraction automatique. Ces fonctions, ainsi que des capteurs futés de fin de papier et d’ouverture du couvercle, font de la CT-E651 l’imprimante de reçus favorite de l’espace de caisse.


Montrez à vos clients du commerce et de la restauration que les imprimantes performantes de Citizen, telles que la CT-E651 à sortie papier frontale et à boîtier résistant aux désinfectants, sont exactement les imprimantes de reçus qui conviennent à des périodes hors normes.

Commandez-la, ainsi que de nombreuses autres imprimantes de reçus de Citizen à boîtier résistant aux désinfectants, dès maintenant auprès de votre interlocuteur des ventes !